Jam Pedals Red Muck mk.2
La Jam Pedals Red Muck mk.2 est la dernière version actuelle du fuzz très gilmourish de la marque, appréciée par de très nombreux guitaristes, élaborée et peinte à la main en Grèce.
Livraison gratuite à partir de 69€
Retour facile
Paiement sécurisé
Jam Pedals Red Muck mk.2
Le Red Muck mk.2 prend quelques kilos, pousse une nouvelle série de dents acérées et est là pour séduire même les connaisseurs de Muff les plus exigeants !
Inspiré du "triangle" de 1971 et des derniers manchons "Red Army / Civil War", le Red Muck offre une gamme de saturation plus large et divers degrés de compression et de maintien à la pression.
Le Boost footswitch engage une section dédiée du circuit, réglé séparément pour frapper l'extrémité avant du Red Muck et générer des murs encore plus gros de Fuzz-Distortion ou avec le gain réglé plus bas, fonctionne comme un footswitch High-Gain-Stage.
Le sélecteur à 2 voies sélectionne entre les modes d'écrêtage symétrique (exactement comme le Red Muck mk.1) et asymétrique "+" ! Qu'il s'agisse des premiers sons lyriques de Muff ou de l'énorme mur de sons Stoner-Fuzz-Distortion que vous recherchez, il est là pour vous !
ARTISTES UTILISANT LE RED MUCK :
David Hidalgo, Cesar Rosas, Graham Coxon, Jim Campilongo, Greg Koch, Dweezil Zappa, Lee Ranaldo, Adrian Legg, Guy Pratt, Robert Randolph, Julien Kasper, Sean Ono Lennon, Red Fang