Jim, le gérant et spécialiste effets & Fender Custom Shop

Bercé par AC/DC, c'est en 2004 que l'aventure commence pour ce guitariste néophyte.

Ses objectifs : sélectionner des produits rares, proposer de beaux instruments, comprendre vos besoins et vous accompagner dans l'achat du matériel le plus adapté à vos besoins et votre budget. 

Une question sur les effets ? Une interrogation sur une configuration Custom Shop ? C'est l'homme de la situation !

 


Jérôme, le guitar-tech

Guitariste accompli et technicien de notre atelier d'entretien et de réparation d'instruments, Jérôme est soucieux du moindre détail. Au delà de ses conseils avisés pour le choix d'un instrument ou d’un accessoire, il s'occupe également de régler vos instruments et d'y apporter toutes les modifications possibles et imaginables.

Comme le disent si bien nos clients : "Jérôme c'est le top" !


Mathis, le bassiste

Après un beau parcours au conservatoire en guitare puis basse, Mathis a rejoint Guitar Maniac en 2021 afin de renforcer notre équipe et vous proposer un spécialiste basse.

Bassiste dans un groupe en dehors du magasin, il saura vous aider sur vos configurations de matériel pour la scène.

Mathis est un musicien polyvalent et patient qui saura vous accompagner et vous conseiller dans vos achats et ce toujours avec le sourire !


Laetitia, la femme de l'ombre

Réseaux sociaux, site internet, affichage magasin, agencement, photos d'instruments... c'est elle qui s'en occupe !

Passionnée de communication et de photographie, elle a à coeur de toujours mieux faire découvrir notre univers et de permettre à Guitar Maniac de proposer un service 5 étoiles tout en restant à échelle humaine. 


Pascal, le créateur

Guitariste passionné, c'est en 1993 que Pascal décide de créer la boutique Guitar Maniac. Son but : proposer la plus grosse gamme de guitares et basses de légende dans le centre ville de Nice, avec un service et un suivi de qualité. 

Objectif accompli car 30 ans plus tard Guitar Maniac est le magasin n°1 spécialiste en guitares et basses des Alpes Maritimes !