

Le Two Notes Opus est un simulateur d'amplis et un moteur DynIR complet, qui marque une nouvelle étape dans l'évolution de l'écosystème Two notes.
Livraison gratuite à partir de 69€
Retour facile
Paiement sécurisé
S'appuyant sur la série C.A.B. et leur simulation d'enceintes réputée, l'Opus ajoute la modélisation d'étage de lampe (Tube-Stage Modeling) pour les préamplis et les amplis de puissance, l'intégration MIDI et USB-C, permettant aux musiciens de tous horizons de bénéficier d'un son de qualité supérieur dans un espace de travail mobile.
Pour une plus grande facilité d'utilisation, le logiciel Torpedo Remote (compatible iOS / Android / MacOS / Windows) est le point central de votre expérience sonore. Il vous suffit de le connecter à votre téléphone, tablette ou ordinateur pour bénéficier d'une intégration avec tous les paramètres modifiables de l'architecture Opus.
Sur le plan sonore, tout ce que vous attendez d'une simulation d'amplis numérique de pointe est là, que ce soit pour une saturation high-gain, un son clair pour accueillir votre pédalier ou encore un grain typé anglais, tout est permis !
Réglages : Perform / preset / param, volume / value.