Catégories

ANASOUNDS Phase Lag Agrandir

ANASOUNDS Phase Lag

Une Phase Lag, une Vibe, un Vibrato ou un Tremolo !

La Phase Lag est un effet de modulation de phase 100% analogique implémenté avec la technologie OTA.. Celle-ci permet de définir avec précision la sonorité recherchée et garantie une stabilité importante. Les résultats sont bien meilleurs qu’avec les traditionnels FET que l’on a pu tester sur des clones de Phase 90 et bien d’autres…

Plus de détails

anasoundsphaselag

Disponibilité : Disponible rapidement (habituellement 2-10 jours ouvrés)

209,00 €

Avec ce modèle, vous obtiendrez une modulation très présente qui va balayer toutes les fréquences de votre jeu. Que ce soit avec un faible RATE pour donner une spatialisation à votre signal ou un fort RATE pour pousser jusqu’à un vibrato.

4 étages de déphasage seront utilisés pour créer cet effet.
Un design précis et des tests nous permettent de garantir un niveau de sortie identique à celui en entrée. Chose qui est rarement respectée sur ce type d’effets.

Nouveautés dans cette version

- Un nouveau design avec pastille émeraude « As » rétroéclairée et clignotante à la vitesse du phaser!
- 7 switchs pour transformer votre Phase Lag en VIBE, vibrato ou tremolo!

Réglages externes

- RATE, pour faire varier la fréquence du LFO donc la « vitesse » de votre phaser.
- REGEN, permet de doser la boucle de réaction de l’effet. Ainsi, vous aurez un effet plus ou moins présent et une meilleure définition dans les basses.

- Réglages internes

A l’intérieur de la Phase Lag, vous trouverez sur le circuit 8 petits switchs permettant de changer complètement les sonorités de votre pédale !
Les 4 premiers switchs changent la valeur des capacités de chaque étage de modulation. Le 5ème coupe le 3ème étage ou non. Le 6ème coupe le 4ème étage ou non. Le 7ème est réservé uniquement au vibrato. Le 8ème n’est pas connecté.

Les plus :

Switch true bypass avec contacts plaqués or

Filtre d’alimentation intégré pour atténuer les parasites du secteur. Alimentation 9V externe non fournie.
Logo     

Pampille en plexiglass-miroir gravée au laser. Le logo s’illumine quand l’effet est activé


Made in France

Finies la fabrication et la délocalisation à outrance, TOUS nos produits sont conçus et fabriqués dans la région de Nice en France avec des composants de qualité.

Composants haute qualité

Qualité sonore exceptionnelle, pas de bruit de fond parasite ! Résistances aux normes militaire Vishay, capacités Nichicon Japan, Sprague USA ou Wima selon leur valeur et semi-conducteurs TI, Burr Brown…


Votre signal est garanti 100% ANALOGIQUE, aucun échantillonnage ne sera effectué. Pourtant, ils sont entièrement adaptable dans votre chaîne de son grâce aux réglages internes !

  • Réglages : Rate, Regen
  • True bypass : Oui
  • Alimentation : En option
  • Type d'alimentation : Pile ou secteur 9V
  • Lieu de fabrication : France


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Donner votre avis