Catégories
Avec son nouveau mode «Modulation Delay» et le modèle super authentique «Analog Delay», le DD-7 fait un clin d’œil au passé tout en proposant un temps de retard bien plus long et la possibilité d’influencer les réglages avec une pédale d’effets pour assurer la pérennité de l’espèce.
Plus les delays sont longs…
Le DD-7 propose un temps de retard sensationnel de 6,4 secondes, soit beaucoup plus que son prédécesseur. Equipé d’un mode Hold avec une capacité de mémoire de 40 secondes, il convient par ailleurs pour des applications «sound-on-sound» de grande envergure.
Nouveaux modes delay :
Le DD-7 ajoute deux nouveaux modes delay à l’offre que l’on a l’habitude de trouver sur ce type de pédales : «Modulation Delay» génère des sons rappelant un effet chorus, tandis qu’«Analog Delay» est un modèle fidèle de l’inoubliable et regretté BOSS DM-2.
Contrôle externe :
Si l’envie vous prend de partir à la découverte de nouveaux horizons, branchez un commutateur au pied ou une pédale d’expression en option au DD-7. Le commutateur vous permet de taper le tempo au pied tandis que la pédale d’expression peut influencer le temps de retard, le feedback ou le niveau d’effet.
Stéréo bien évidemment :
Le DD-7 propose des sorties stéréo permettant de créer des balayages stéréo comme vous n’en avez jamais entendu. Alternativement, utilisez-les comme dans le passé en transmettant le signal original à une sortie et le signal d’effet à l’autre.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Nous suivre