Catégories

DEATH BY AUDIO Absolute Destruction Agrandir

DEATH BY AUDIO Absolute Destruction

La marque New-Yorkaises Death By Audio a sorti, le 12 décembre 2017, une nouvelle fuzz répondant au doux nom d'Absolute Destruction. "DbA" affirme que c'est leur pédale la plus malsaine, sans aucun respect pour le son de l'instrument branché dessus, bien qu'elle soit aussi capable de produire un son fuzz bien épais et gras.

Plus de détails

DBAMICD

Disponibilité : Disponible rapidement (habituellement 2-10 jours ouvrés)

239,00 €

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle semble bien porter son nom au regard de ce que l'on entend (et ce que l'on n’entend pas) dans la vidéo de démo !

Côté réglage, on trouve un potard de volume et deux sliders horizontaux "Overload" et "Gain". Si le volume et le gain sont des réglages classiques permettant d'obtenir une grosse distortion ou une fuzz, le slider Overload agit sur le caractère de la pédale. Poussé à fond sur la gauche le son se coupe et revient de manière chaotique et incontrôlable, alors que l'on obtient une distorsion plus classique vers la droite.

Enfin, ajoutons que l'Absolute Destruction fonctionne avec une alimentation 9V, et que vous pourriez avoir des surprises en l'utilisant avec une boite à rythmes !

  • Effets : Fuzz
  • Réglages : Master, gain, overload
  • True bypass : Oui
  • Alimentation : En option
  • Type d'alimentation : Pile ou secteur 9V
  • Lieu de fabrication : USA


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Donner votre avis